Forum officiel des GoA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des GoA

Le forum des new GoA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Renaissance des Glandeurs of Amatsu

Aller en bas 
+5
Senki
Cyan
Eros
Volt
Fox McCloud
9 participants
AuteurMessage
Fox McCloud
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Fox McCloud


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2005

Renaissance des Glandeurs of Amatsu Empty
MessageSujet: Renaissance des Glandeurs of Amatsu   Renaissance des Glandeurs of Amatsu EmptyMer 7 Déc à 12:19

Slt tlm.
Vous vous demandez de quoi je parle en disant "Renaissance". Ces derniers temps la guilde a pris une ambiance que j'aime pas vraiment, donc jai decidé de repartir de 0.
Repartir de 0 ne veut pa dire break guilde et refaire, au contraire, je garderai seuelmen ceux que je considére comme utilise à la guilde ou ceux qui font parti de la guilde. Même si c'est dernier temps certaines personnes préférent jouer d'autre personnages, je continurai les GOA et je l'irai pa la break, autant faire face au problémes plutot que de fuir. Mais je veux pas faire cette "Renaissance" seul sinon il y aurait aucun interêt, donc je demanderai a ce qui seront dans la guilde de faire des efforts en conséquences. Pour ma part, la sélection des nouveaux arrivants sera plus strict, les rangs seront modifié et de nouvelles régles mises en places. Sur ce a toute Chez les GOA.
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Angeling
Angeling
Volt


Nombre de messages : 188
Localisation : Amatsu
Date d'inscription : 28/07/2005

Renaissance des Glandeurs of Amatsu Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Glandeurs of Amatsu   Renaissance des Glandeurs of Amatsu EmptyMer 7 Déc à 15:00

Oula qui c'est qui ta fait chier quand j'etais pas la mon foxounet bon bah sinon si tu sélectionne mieu au démarrage c'est pas plus mal bon alors sur ce je retourne en cours moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Deviruchi
Deviruchi
Eros


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 16/10/2005

Renaissance des Glandeurs of Amatsu Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Glandeurs of Amatsu   Renaissance des Glandeurs of Amatsu EmptyJeu 8 Déc à 11:00

a mon avis cki va pa c'est que depuis quelques semaine ont a pu de chato : thumright
Revenir en haut Aller en bas
-Angelo-
Invité




Renaissance des Glandeurs of Amatsu Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Glandeurs of Amatsu   Renaissance des Glandeurs of Amatsu EmptyJeu 8 Déc à 18:51

Je sais que je ne suis pas un goa aussi ancien que vous autres mais moi même je trouve que je connais presque personne dans l'alliance. La plupart des nouveaux arrivant ne parlent jamais, et pour répondre à la remarque d'Eros du fait que l'on ai plus de chateau depuis quelques temps, je pense que celà vien du fait que l'on ne se connais pas assez entre nous et qu'il faudrait que les nouveaux s'investissent plus afin de former l'alliance soudé dont mon pote txi m'avais parlé pour me convaincre de vous rejoindre.
Maintenant l'idée de virer les "inactifs" qui n'a pas été cité sur le forum est un bonne idée, même si je suis moi même viré je l'approuverai Very Happy .
Je reconnais que ses derniers temps je n'ai pas été super actif dans les woe, faute de temps et de travail, mais je compte bien retraper le temps perdu pendant les vacs.
En gros fait du vide fox l'alliance ne s'en portera que mieu! (c juste un avis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Invité




Renaissance des Glandeurs of Amatsu Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Glandeurs of Amatsu   Renaissance des Glandeurs of Amatsu EmptyJeu 8 Déc à 20:32

Fox, si t'as besoin de place, n'hésites pas à me virer car avec ce que j'ai prévu, je woe pas avant janvier. La woe est loin de faire partie de mes priorités et ce que je recherche plus dans une guilde, c'est de rencontrer du monde et une bonne ambiance entre les joueurs, ce que je pense avoir trouvé chez Goa et que je ne pense (espère) pas que ça se perde en ne faisant plus partie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cyan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 19/07/2005

Renaissance des Glandeurs of Amatsu Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Glandeurs of Amatsu   Renaissance des Glandeurs of Amatsu EmptyVen 9 Déc à 15:50

Citation :
La plupart des nouveaux arrivant ne parlent jamais
Twisted Evil
Moi qui me connecte seulement au woe ,quand j'ai pas le temps entre, je suis a la ramasse il y a des personnes que je n'avais jamais vue et qui ne parle pas beaucoup. Je suis d'accord avec Angelo on fera pas connaissance en jouant au muet.
Je suis quand même au courant du dernier nouveau de mercredi ( et oui on pouvais pas le louper!) il faut éviter que cela se reproduise. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Senki
Deviruchi
Deviruchi
Senki


Nombre de messages : 86
Localisation : Amatsu, sur les docks
Date d'inscription : 05/10/2005

Renaissance des Glandeurs of Amatsu Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Glandeurs of Amatsu   Renaissance des Glandeurs of Amatsu EmptyVen 9 Déc à 20:36

Je ne sais pas trop quoi répondre. J'ai réussi à m'intégrer très facilement car je connaissais déjà quelque membres, et parce que j'ai fait une "woe d'essai" avec vous donc en gros j'étais déjà un peu connu de la guilde.
Mais comme Angelo, je ne connais pas bien les nouveaux car je ne discute pas beaucoup avec eux. Forcément les liens ne se créent plus de la même manière, et c'est visible en woe (avis personnel).

Pour pallier à ce problème je propose plus d'entraînements en pvp, genre par exemple tous les dimanches en fin d'aprem. Comme ça on pourra s'entraîner, apprendre à agir en groupe (souvent en woe tout le monde part dans tous les sens) et enfin apprendre à se connaître mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Priest
Yoyo
Yoyo
Magic Priest


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Amatsu =)
Date d'inscription : 31/10/2005

Renaissance des Glandeurs of Amatsu Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Glandeurs of Amatsu   Renaissance des Glandeurs of Amatsu EmptyVen 9 Déc à 23:04

meme si je ne suis pas le plus vieux des goa je pense que j'ai réussi a bien trouver ma place dans cette guilde de glandeurs^^(contredisé moi si c'est pa le cas xD)
je suis tout a fait d'accord avec senki je pense que les nouveaux devrait systematiquement faire l'effort de faire un minimum connaissance avec les "anciens" pour mieux s'integrer et plus vite aussi..
personelement je pense connaitre a peu pres tout le monde car j'ai triper avec bcp d'entre eux, hein mes ti austounet et mon ti senkinou xD
alé bon jeu a tous et vive la glande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna
Deviruchi
Deviruchi
Lyanna


Nombre de messages : 104
Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu*
Date d'inscription : 18/09/2005

Renaissance des Glandeurs of Amatsu Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Glandeurs of Amatsu   Renaissance des Glandeurs of Amatsu EmptySam 10 Déc à 15:48

ben vi ça c'est vrai les ti nouveaux on les remarque jamais, faut pas jouer aux caspers on mange pas (enfin moi que ti poulet miam xD) et sinon ben je trouve aussi que je me suis bien intégrée et si c'est pas le cas vous gênez pas pour me le faire savoir Wink et sinon si tu me vires de la guilde Fox pas de problèmes mais j'espère juste garder contact avec vous tous parce que vous me manquerez dans ce cas là Sad
Jvous bisoute tous tout tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Invité




Renaissance des Glandeurs of Amatsu Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Glandeurs of Amatsu   Renaissance des Glandeurs of Amatsu EmptyMar 27 Déc à 0:11

Mmmmmmmmh pour l'ambiance vi clair je trouve qu'elle a changer Surprised, mais c'est riiiiiiien ça va s'arranger, pour ma part si je re pas avec ma wiz c'est que je veux rester Exodus pcq... je ne sais pas.. mais je compte bien me creer un personnage dans GoA en esperant qu'on l'acceuillera :s
Revenir en haut Aller en bas
SarkastiK
Lunatic
Lunatic



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2005

Renaissance des Glandeurs of Amatsu Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Glandeurs of Amatsu   Renaissance des Glandeurs of Amatsu EmptyJeu 5 Jan à 0:33

J'profite du post pour prévenir que j'mabsente jusqu'au 9 ^^ Désolé j'espere qu'on m'as pas déja viré ? ^^ colors

Allez @+
Revenir en haut Aller en bas
Kalamity
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kalamity


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2005

Renaissance des Glandeurs of Amatsu Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Glandeurs of Amatsu   Renaissance des Glandeurs of Amatsu EmptyJeu 5 Jan à 13:07

Mais non t'inquiète ^^ Merci de prévenir et à bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance des Glandeurs of Amatsu Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Glandeurs of Amatsu   Renaissance des Glandeurs of Amatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance des Glandeurs of Amatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fashion glandeurs x)
» Pour les Glandeurs qui s'ennuient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des GoA :: Taverne :: Les dernières News de Dim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser