Forum officiel des GoA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des GoA

Le forum des new GoA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prochain skill guilde

Aller en bas 
+2
Eros
Vaneria
6 participants

Quel skill guilde prendre?
guild extension (plus on est de noobs, plus on rit)
Prochain skill guilde Vote_lcap21%Prochain skill guilde Vote_rcap
 21% [ 4 ]
guardian research
Prochain skill guilde Vote_lcap79%Prochain skill guilde Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Vaneria
Deviruchi
Deviruchi
Vaneria


Nombre de messages : 108
Localisation : en voyage de desintox'
Date d'inscription : 17/07/2005

Prochain skill guilde Empty
MessageSujet: Prochain skill guilde   Prochain skill guilde EmptyLun 12 Déc à 20:32

Bon, vous savez tous que nous avons décider de repartir sur de bonnes bases, en virant les personnes trop inactives et en essayant de resserrer les liens qui unissent nos guildiens

notre guilde n'a peut etre que 40 places mais a 30 connectés en woe, si nous jouons bien en team, nous devrions pouvoir faire du bon boulot, je pense que notre interet premier actuellement est d'ammeliorer ce travail d'equipe, de se stuffer et de devenir plus puissant
ce n'est pas en faisant comme les alliances yume ou jin roh que nous serons reconnut, mais par notre qualité de jeux (suffit de voir ce que dim ou SoS font avec des team de 6 a 12 joueurs XD)

Bref, pour moi je prefererais investir les 2 points guildes suivant dans de nouvelles competences, les Guardians.
Les guardians ont un inconvenient majeur, il faut les acheter (mais cela peut rentrer largement dans le cadre d'une cotisation de guilde au meme titre que celle que l'on devrait instaurer pour les TB)
cependant ils ont des avantages majeurs:

-Ils sont toujours connecté pour les woe, soit 8 guildiens permanents
-Ils font mal (tres mal meme :p encore plus quand ils sont buff par un priest)
-a payon, on a beaucoup de guardians archer (les plus efficaces a mon sens contre la plupart des joueurs de dim XD)
-le guardian knight detecte les joueurs hide et se TP partout dans le castle (souvent en emp room d'ailleur, pres de l'emp :p)
-dans les castles de prontera il n'est pas rare d'avoir 2 guardians en emp room (domages garanties)

un autre inconvenient est qu'il faut develloper "build up guardian" pour ammeliorer leur efficacité, mais pour celui la, je propose d'attendre un lvl guild a mettre en extension avant de l'augmenter (de toute facon les bonnes recrues se font rares XD)

voila ca sera tout pour l'instant, a vous de voter
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Deviruchi
Deviruchi
Eros


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 16/10/2005

Prochain skill guilde Empty
MessageSujet: Re: Prochain skill guilde   Prochain skill guilde EmptyLun 12 Déc à 20:44

l'idee des guardians est tres bien Smile
mais pour ma part je pense kil est un peu tot ^^"

en effet en Woe, il me semble que l'on manque de force de frappe (5/6 max a def les wiz) et contre une attaque massive ca fait pas grand chose ^^
La preuve a chaque ataque massive on se fait penetrer

Donc je pense 1 lvl guild extens et apre les guardian ^^

*avis totalement personnel*
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna
Deviruchi
Deviruchi
Lyanna


Nombre de messages : 104
Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu*
Date d'inscription : 18/09/2005

Prochain skill guilde Empty
MessageSujet: Re: Prochain skill guilde   Prochain skill guilde EmptyLun 12 Déc à 20:55

Moi je suis du même avis que Shin. Ce serait bien d'améliorer notre technique de jeu avant de recruter. De plus (owii vive le français) le mercredi si on a un château à défendre comme souvent peu de GOA sont connectés à cause des horaires, les guardians ne seront pas une force négligeable... Enfin comme dirait Eros:"avis personnel". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aust
Isis
Isis
Aust


Nombre de messages : 73
Localisation : Amatsu O_o normal koi ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Prochain skill guilde Empty
MessageSujet: Re: Prochain skill guilde   Prochain skill guilde EmptyLun 12 Déc à 21:54

Moi je vote pour les guardians malgré un certains manque de wiz et de priest en woe, j'ai vu l'oeuvre des guardians sos et surtout les archers comme la dit shin font tres mal o attaquan et les fond bien chier aussi..

Sachant que pour les guardians il faut compter 2 skill ce qui nous amenerai a un lvl guild de 11 si je compte bien °°, donc fo etre super motive pour faire le 11 en un temps record sinon sa sert pas a grand chose, les guardiens nous aiderai pe a plus def en emp room et si on fai toujours cette tactique la nos sous place dedans seron mal rentabilisé :s (sa ce cass vite aussi ces bestioles).
Je pense que sa pourrai nous apporter un plus en tactique et nous faire voir une autre vison de la def ^^ et de plus nous démarquer d'autre guilde mais fo des souuuusss j'espere que ces pas trop cher xD.

donc en resume ui mais fo faire le 11eme guild rapide x)
Revenir en haut Aller en bas
-Angelo-
Invité




Prochain skill guilde Empty
MessageSujet: Re: Prochain skill guilde   Prochain skill guilde EmptyMar 13 Déc à 22:43

Moi aussi je suis pour avoir les guardians, l'histoire du manque de wiz devra se régler un peu car ça fait un moment que j'ai pas woe et je revien d'ici mercredi prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jubeh
Deviruchi
Deviruchi
Jubeh


Nombre de messages : 95
Localisation : Kingersheim Beach (68) ==) Amatsu
Date d'inscription : 17/07/2005

Prochain skill guilde Empty
MessageSujet: Re: Prochain skill guilde   Prochain skill guilde EmptyMer 14 Déc à 11:12

Je vote pour les guardians , ils sont très efficaces pour faire le ménage dans les petites guildes et sont quand même une aide interressante. De plus comme le dit Shin ( c'est fou le nombre de fois ou je suis d'accord avec lui ) il vaut mieux se stuffer apprendre a gerer les guildiens qu'on a maintenant pour une meilleure cohésion plutôt que de privilégier la quantité de joueurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Angeling
Angeling
Volt


Nombre de messages : 188
Localisation : Amatsu
Date d'inscription : 28/07/2005

Prochain skill guilde Empty
MessageSujet: Re: Prochain skill guilde   Prochain skill guilde EmptyMer 14 Déc à 14:19

Jubeh a écrit:
Je vote pour les guardians , ils sont très efficaces pour faire le ménage dans les petites guildes et sont quand même une aide interressante. De plus comme le dit Shin ( c'est fou le nombre de fois ou je suis d'accord avec lui ) il vaut mieux se stuffer apprendre a gerer les guildiens qu'on a maintenant pour une meilleure cohésion plutôt que de privilégier la quantité de joueurs^^

Tout a fait d'accord avec ça il vaut mieu que l'on apprennes a ce connaitre un peu mieu la en plus 30 sur 40 de co samedi c'etait pas mal avec l'aide des guardians en plus je pense que cela encore plus faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Vaneria
Deviruchi
Deviruchi
Vaneria


Nombre de messages : 108
Localisation : en voyage de desintox'
Date d'inscription : 17/07/2005

Prochain skill guilde Empty
MessageSujet: Re: Prochain skill guilde   Prochain skill guilde EmptyJeu 15 Déc à 10:46

guild Up quand j'me suis co ce matin, j'ai viré toutes les taxes (sauf moi XD)

et j'suis allez investir (fox, j'te dois 180k pour la def et les guardians)
ca donne ca en gros :

Prochain skill guilde Screendimonlinev020367kg.th

Prochain skill guilde Screendimonlinev020372va.th

Prochain skill guilde Screendimonlinev020388tq.th

Prochain skill guilde Screendimonlinev020392qm.th

Prochain skill guilde Screendimonlinev020409yg.th

Prochain skill guilde Screendimonlinev020418ou.th

enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Invité




Prochain skill guilde Empty
MessageSujet: Re: Prochain skill guilde   Prochain skill guilde EmptyMar 27 Déc à 0:15

Moi je trouve qu'un gardien est tres interessant. Et pour guilde extension et bien comme tu l'as dis Shin si on ameliore la tactique de jeu c'est peut etre plus interessant que d'augmenter le nombre de guildiens ^^. mais le nombre est toujours important Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain skill guilde Empty
MessageSujet: Re: Prochain skill guilde   Prochain skill guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain skill guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des GoA :: Taverne :: Les dernières News de Dim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser