Forum officiel des GoA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des GoA

Le forum des new GoA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de connection

Aller en bas 
+2
Calomnus
Sensei
6 participants
AuteurMessage
Sensei
Baby Desert Wolf
Baby Desert Wolf
Sensei


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2005

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyDim 1 Jan à 17:25

Bon ben voilà, j'ai un petit probleme de connection, mon père m'a imposé le WiFi du coup mon PC n'est plus branché directement à la freebox. J'instale la carte WiFi, jusque là pas de probleme, la carte detecte le réseau, jusque là pas de probleme, coté windows, deux cas (Wifi par windows désactivé) :

- Je le laisse chercher l'iP automatiquement il me dis que la connection est limitée ou inexistante

-Je lui donne des adresse (192.168.O.x (1,2, 15? etc) je donne les adresse DNS sur le site de free ou celle donné par courrier par free, il me dit que je suis connecté, mais pas moyen d'aller sur un site ou de lancer RO par exemple.

Je sais plus quoi faire à par me mettre à squatter le PC de mon père pour internet <_<

sur la page de configue de routeur de free j'ai ca :
Citation :
Redirections de port:

* Port: 4672 - Protocole: udp - Destination: 192.168.0.1 - Port: 4672
* Port: 7777 - Protocole: tcp - Destination: 192.168.0.1 - Port: 7777
* Port: 4672 - Protocole: udp - Destination: 192.168.0.2 - Port: 4672
* Port: 7777 - Protocole: tcp - Destination: 192.168.0.2 - Port: 7777
* Port: 4672 - Protocole: udp - Destination: 192.168.0.3 - Port: 4672
* Port: 7777 - Protocole: tcp - Destination: 192.168.0.3 - Port: 7777


Redirections de plage de ports:

* Plage de ports: 1 a 10000 - Protocole: tcp - Destination: 192.168.0.1
* Plage de ports: 1 a 10000 - Protocole: udp - Destination: 192.168.0.1
* Plage de ports: 1 a 10000 - Protocole: tcp - Destination: 192.168.0.2
* Plage de ports: 1 a 10000 - Protocole: udp - Destination: 192.168.0.2
* Plage de ports: 1 a 10000 - Protocole: tcp - Destination: 192.168.0.3
* Plage de ports: 1 a 10000 - Protocole: udp - Destination: 192.168.0.3

Niveau configue manuel j'ai ca :
Citation :
IP : 192.168.05
MAsque sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par def : 192.168.0.5
DSN : 212.27.32.5
213.228.0168
Revenir en haut Aller en bas
Calomnus
Rang:Créateur suprême
Rang:Créateur suprême
Calomnus


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2005

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyDim 1 Jan à 22:33

2 solution s'offre a toi:

la 1ére: Tu lance la freebox et tout se qui vas avec(sauf le pc biensur) par la fenétre ainsi que ton pére(tan qu'on y est xD)

la 2éme: tu te rend compte que c'est pas une freebox que tessaye d'installer mais une webcam!

la 3eme(c'est la bonus):tu te rend compte que tout se que je vien de dire sers strictement a rien et tu m'envoi chié

C'est Vous Qui Voyez!(phrase culte chevalier&laspales Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
chrno-san
Isis
Isis
chrno-san


Nombre de messages : 66
Localisation : Amatsu lieu de glandage :)
Date d'inscription : 07/12/2005

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyLun 2 Jan à 21:19

Mince pas cool Sad

ça remarche là??
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Baby Desert Wolf
Baby Desert Wolf
Sensei


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2005

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyMar 3 Jan à 0:47

Bon ben j'ai pris la solution 4 J'ai dynamité mon PC et la freebox, du coup j'ai eménagé un peu plus loin en appart c'est génial y'a plein de gard habilés en bleu pour surveiller ma chambre le nuit, ben faut bien en ce moment. Le plus fort c'est les grands murs à l'etrerieur ca evite que les voleur viennent voler..... Mais nan je suis pas en taule x)....
Revenir en haut Aller en bas
chrno-san
Isis
Isis
chrno-san


Nombre de messages : 66
Localisation : Amatsu lieu de glandage :)
Date d'inscription : 07/12/2005

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyMar 3 Jan à 0:53

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Lady Very Happy

Lady en tole ou pas en tole d"apres cette d'escription de son nouveau lieu? santa
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna
Deviruchi
Deviruchi
Lyanna


Nombre de messages : 104
Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu*
Date d'inscription : 18/09/2005

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyMar 3 Jan à 21:06

*envoie des ondes positives au pc de lady et le bisoute par la même occasion* ça marche mieux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jezo
Yoyo
Yoyo



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2005

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyMer 4 Jan à 21:35

Normalement dans mes souvenirs, la freebox est en Udnp c'est à dire qu'elle ouvre toute seule les ports que les pc ont besoin.

Verifie que ta freebox soit bien en mode routeur et que l'option soit activé.

Si ça ne marche pas essaye de communiqué avec un autre pc qui se trouve sur le resau, si ça ne marche pas c'est ta connection qui est foireuse (firewall ou config) sinon c'est la config de la freebox.

Internet marche t'il???? ou c'est juste Dim qui ne marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Txitxarro
Isis
Isis
Txitxarro


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2005

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyJeu 5 Jan à 20:14

Hum je suis aps sur mais le probleme peut venir du DNS qui se voit allouer une plage de valeur pour l'adresse IP des différents clients connectés par exemple 192.xxx.x.0 -> 192.xxx.x.50 vérifie que sur l'adresse IP de départ il y ait bien marqué cela et non pas quelque chose ds el genre 192.xxx.x.100 -> 192.xxx.x.150 car ds le cas contraire c'est normal que la connexion se fasses pas car l'adresse IP cré par ton ordi doit etre 192.xxx.x.1 ou 192.xxx.x.2 ce qui n'entre pas ds la plage de valeur du DNS >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des GoA :: Taverne :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser