Forum officiel des GoA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des GoA

Le forum des new GoA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Takenaga
Invité




Le commencement Empty
MessageSujet: Le commencement   Le commencement EmptyLun 18 Juil à 23:49

"Il y avait bien longtemps de cela dans la vallée de Midgard, une famille de fermier composé de deux parents et de deux enfants furent attaqués par une guild ancestrale.
Malheureusement le pére se battit ardemment mais il mourut dans une violence inimaginable. La mère quand à elle fut violée et egorgée comme un pauvre cochon. Les enfants furent séparés, le fils fuy jeté dans la mer et la fille revendue comme exclave."...


Je me souviendrai toujour de ce soir là lorsque je perdi ma soeur bien aimée.
J'avais 12 ans, lorsque ce guerrier me jetta dans la mer. Les Dieux étaient avec moi car le courant me fit échoué sur une plage plein de phok plus dangereux les uns que les autres et je vis tous ces gens se battrent contre eux. Je n'oublierai jamais ce fier guerrier qui me sauva de leurs griffes.
Je lui expliqua ma tragédie et me montra l'art de la guerre.
Cet homme était un Lord Knight qui bravais tout les dangés pour sa majesté
du royaume de Midgard. Son nom était Splik Von Kenah et il me considera très vite comme son fils.
A 15 ans je suis devenu un swordman et plus j'xp et plus ma haine augmenté car je n'avais pas oublié le cigle de la guild KOS qui avait attaqué notre maison et revendu ma petite soeur agée de 5ans.
Ces trois lettres me répugnaient alors j' ai xp pour devenir un lord knightc le plus fort.
Après 10 ans de combat je suis devenu un knight surpuissant ,les dieux m'accorda une aura bleue pour me démarquer des autres guerriers.
Dailleur je posséde une photo que mon pére à fait lors de mon passage en knight auradé^^
Le commencement Knightaurad9nf

Au fait je ne vous ai jamais dit comment mon pére d'acceuil ma batisa
"Takenaga" voiçi mon nom.
Je ne vis que pour casser du KOS et retrouver ma soeur "Mitalaky" mais je ne pense pas qu'elle s'appelle encore ainsi maintent.
Je vous en dirait plus un autre jour, là le combat m'appelle car un Lord Knight n'est jamais asser fort, seul la mort peut l'arreter de se battre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalamity
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kalamity


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2005

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyMar 19 Juil à 9:13

Courage Take tu la retrouvera ou ptêt bien que c'est déjà fait ^___^ loul sympa lhistoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des GoA :: Bibliotéque :: Récits des GoA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser