Forum officiel des GoA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des GoA

Le forum des new GoA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shingyo, Histoire de la vie d'un fils du désert

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaneria
Deviruchi
Deviruchi
Vaneria


Nombre de messages : 108
Localisation : en voyage de desintox'
Date d'inscription : 17/07/2005

Shingyo, Histoire de la vie d'un fils du désert Empty
MessageSujet: Shingyo, Histoire de la vie d'un fils du désert   Shingyo, Histoire de la vie d'un fils du désert EmptyMar 19 Juil à 13:00

Chapitre 1: Une enfance normale a morroc.

Je suis né il y a deja bien longtemps, environ 35 années je dirais dans la ville des sables....Morroc
Dans le désert les nuits sont froides, contraste étrange avec les journées torrides......
sans nul doute le résultat de ce ciel imensémment vide, et d'un bleu profond qui a bercé les premières années de ma vie. Pour ce rechauffer, les hommes vont donc retrouver les femmes....c'est ainsi que je fut conçut, lors d'une nuit d'amour entre ma mère, respectable prostituée, et un soudard sans vergogne, dans le quartier chaud de morroc.

La vie dans le désert est loin d'etre simple.....le plus dur etant la soif et la misère. Dans le quartier des prostitués, les hommes sans fois ni lois
sont monnais courante, je pris donc rapidement l'habitude d'esquiver et de me m'echapper rapidement loin des pattes de ces brutes, qui entre nous avait l'air de se moquer que la victime de leurs sévices soit homme ou femme, ainsi que de son age...

Je devient ainsi trés agile, ce qui me permettais d'approcher discretement des échoppes des marchands afin de leur subtiliser quelques denrées.
Hélas, la vie d'un voleur est réglementée, ils sont mêmes regroupés en guilde et malheur a qui empiette sur leur territoire.
Un beau jour alors que je m'appretais a subtiliser une belle pomme rouge et attirante, Une main saisit mon poignet voilement alors q'une dague
se glissait le long de ma gorge. Je sentais l'aura meurtriere de cette personne derriere moi, et mon instinct me fit me figer sur place.

-"tu m'as l'air doué petit....cela fait un moment que l'on t'observes...suis nous et ne resiste pas, il serais domage de finir tes jours pour
une vulgaire pomme tu ne trouves pas?" me sussura l'inconnu a l'oreille.

Bailloné, ligotté et la tête enmitouflé dans un sac, je fut enmené rapidement et discretement hors de la ville, ce trajet me parrut une éternité,
le soleil cuisant m'étoufant dans ce sac puant d'une odeur inidentifiable.
Soudain la fraicheur s'installa et le crissement du sable fut remplacé par le bruit des pas sur la pierre...j'en déduisit que nous étions rentrés
dans le repère de ces voleurs.
On m'installa sur une chaise, toujours ligotté de toutes part (hum owi bondage powa) et on me retira mon sac et mon baillon.
Un homme musclé a la chevelure hirsute se tenais devant moi, une femme a ses coté...

-"alors petit, on vole sur mon territoire? soit tu es fou, soit tu es suicidaire..."

-"je .....je ne savais pas que c'etait interdit....je ....je voulais...survivre, c'est tout....m'sieur."

-"hahahahaha, il ne savait pas.....te moquerais tu de moi? tout le monde sait a morroc qu'on ne vole pas impunément ici...
Cette ville est MA ville, elle m'appartient, je sais tout ce qui s'y passe dans les moindre recoins, j'en suis le maître."

-"je....je suis désolé, je...."

-"SILENCE" me crachat-il a la face, le regard menaçant
a ses mots un de ses acolytes bondit a mes cotés et posa sa lame sur ma gorge

"je pourrais te faire égorger comme un porc ici, en un instant, sur un simple geste....le sable absorbe trés bien le sang tu sais petit...."
"Cependant, je sais ne pas gacher un talent...tu pourrais devenir un bon voleur. Seulement, cela veut dire travailler sous mes ordres..
et bien sur, me reverser un...petit pourcentages sur tes.....bénéfices." me dit-il avec un rictus d'auto-satisfaction écoeurant

Comment voulez vous qu'un gosse réagisse dans ce genre de situation? je m'empressais d'accepter et l'on me fit passer l'epreuve d'initiation:
je fut jeté dans une cave glauque remplis de monstres visqueux et je dut trouver les bons champignons parmis la multitudes qui trainait
(moui oki elle est completement débile cette épreuve mais bon...;j'y peux rien c'est le jeux XD)
Cette épreuve fut un jeux d'enfant, les monstres ne resistant pas longtemps face a la dague que l'on m'avait rendus et je fut intronisé
membre de la guilde des voleurs de morroc.
A partir de ce moment,vétus d'une nouvelle tenue offerte gracieusement, j'eut le sentiment que ma vie allait prendre un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shingyo, Histoire de la vie d'un fils du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire des chocos BN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des GoA :: Bibliotéque :: Récits des GoA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser