Forum officiel des GoA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des GoA

Le forum des new GoA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'histoire d'asheline....(remagné XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Calomnus
Rang:Créateur suprême
Rang:Créateur suprême
Calomnus


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2005

L'histoire d'asheline....(remagné XD) Empty
MessageSujet: L'histoire d'asheline....(remagné XD)   L'histoire d'asheline....(remagné XD) EmptyMar 19 Juil à 15:07

(je meskuz davance pour les fotes xD)


Asheline, Jeune prince du royaume de son majestueux pére, s'entrainant a l'épée avec son maitre d'armes, charmant les dames lors des festivals.
Il était plutot grand avec de long cheveux vert une musculature assez développé ainsi qu'une endurance a toutes épreuves.
Alors qu'il s'entrainait a l'épée avec son maitre d'arme celui ci lui proposa de devenir un guerrier,puissant,résistant et a l'ordre de la justice! Un Crusader mais pour cela il lui falait passé par la voie du swordman...Aprés beacoup d'ésitation il choisi de suivre les conseils de son maître.

Aprés trois semaine d'entrainement intensif je fut enfin prés a recevoir le magnifik honneur de devenir un crusader
Ravis de se merveilleux rang mon pére m'ofris une superbe armure ainsi qu'un bouclier et une épée ayant servis lors de sa jeunesse
J'entrepris donc de faire un grand voyage par la suite pour devenir plus fort et ensuite pouvoir prendre le controle des armées de mon pére comme il m'avait promis
Je monta sur mon magnifique Pecopeco et parti vers des terres dont je ne connaissait presque rien...

Aprés de long moi d'érance de combat et de découverte je revins au chateau, j'était beaucoup plus éxpérimenté qu'avant et j'était ainsi paré a faire se que mon pére m'avait promie...
Je poussa les portes et entri dans le chateau il y avait toujours autant d'agitation qu'avant, je courus voir mon pére et je lui explique mon rude voyage a travers le monde, mais il se fesait tard et étant exténué je parti me couché...

Un bruit étrange me réveilla,je sursauta lorsqu'il se reproduisie plusieurs fois...un crie...on aurait di un cri,se que je pensait se confirma lorsque juste quand jouvrie la porte de ma chambre j'entendue le crie d'une de mes esclaves,affolé j'agripa mon équipement et parti voir se qu'il se passait

Il fesait sombre mais grace au bougie une faible lumiére permet de voir a 5 métres pas plus, alors que je courait dans les couloir je rentra dans un étre étrange, il avait la peau en lambo et était trés lent, il mis plus d'une minute pour se relevé, ne savant pas quoi faire je le trancha en deux(dans le doute!)je vis un peu plus loin plusieur serviteurs morts en regardant de plus prés je m'apercus qu'il avait plusieurs os brisé comme si quelque chose de trés lourd leurs étai tombé dessus je continua mon chemin jusqu'a la salle du traune.

C'est la que j'apercue un vrais massacre le sol était jonché de morts qu'il soit amie ou monsres il y en avait partout au centre de la salle résidait mon pére ainsi que quelque Knight et ma mére qui les soignait, javait entendu dire que ma mére dans sa jeunesse fut une grande Priest, je courus jusqu'a eux en essayant d'éviter les monstres, avec l'aide de mon maitre d'arme qui avait couru jusqu'a moi pour m'aider a traverser la salle j'ariva au coté de mon pére et ainsi il m'expliqua se qu'il se passait...

D'aprés se qu'il me dit des monstres avait jailli du sous sols et avait envahis le chateau.Terrorisé je me prépara a vendre chérement ma peau quand soudain...(suspenc!)mo pére m'ordonnie de menfuire par le passage secret.
"tu est le dernier espoir de la famille royal fils, fuit et devient plus fort, reviens prendre le royaume qui étaient notres!"
"Mais pére je ne peux pas vous abandonnez!"

Il ordonnis a mon maitre d'arme de menmener dans le passage secret situé sous le traune, il m'y jeta et le refermi aussitot en d'étruisant le mécanisme d'ouverture, mon pére m'avait dit qu'il menait dans la foret qui était autour du chateau je me dépécha donc d'avancé pour allé chercher de l'aide et ainsi sauvé les survivant au chateau mais alors que j'allais attendre la sortie le sol du passage secret céda sous moi et je tomba lourdement sur le sol qu'il y avait environ 10 métres sous moi...
Aprés m'avoir attribuer des soins je me releva et dans le noir totale je parti dnas une direction au hasard...aprés m'étre cogné dans une dizaine de mur je trouva enfin un couloir, alors que j'avancais lentement je sentie la chaleur augmenté et une aura démonique mentoura...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'asheline....(remagné XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des GoA :: Bibliotéque :: Récits des GoA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser