Forum officiel des GoA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des GoA

Le forum des new GoA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 woe du 06/05/2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaneria
Deviruchi
Deviruchi
Vaneria


Nombre de messages : 108
Localisation : en voyage de desintox'
Date d'inscription : 17/07/2005

woe du 06/05/2006 Empty
MessageSujet: woe du 06/05/2006   woe du 06/05/2006 EmptyDim 7 Mai à 0:43

tralala toupidoum toudoum ('tain ca faisait longtemps les bilans de woe :s)

bon dansl'ensemble j'suis relativement content des GoAs Smile

fonctionnement en team qui avait l'air de pas trop mal marcher mais faudrais p'etre faire gaffe a rester un peut plus grouper, et pas qu'avec sa team :s
autrement que dire, un manque cruel de wiz je trouve (pas moyen de placer un precast defensif quoi :s)
autrement un peut deçut du manque de com avant la woe avec les alliers :s (et apparement c'est de notre faute si on prevoit rien en 5 min avant la woe :s) brefle a par ca j'suis assez content de leurs guildiens aussi, ils suivent pas mal ^^ (sont un peut tendance a nous considerer comme des machines a warp, mais c'pas grave ^^; )

prochaine woe, j't'acherais de selectioner un castle pas trop mal et on ira le prendre et le def (si possible on laissera les lili le chopper vus qu'ils ont l'air d'avoir plus de def) j'essayerais de discuter avec eux pour voir ce qu'on peut monter comme truc :s

a par ca j'm'excuse pour la pietre organisation durant la woe, mais lire tout et gerer le prof en meme temsp c'vraiment galere (c'plus facile au sin cross j'vous assure XD)
pour finir je dirais que j'ai fait un briefing, que j'essayerais d'en faire un a chaque fois, donc allez le lire et preparez vous (warps compris :s) histoire qu'on soit pas bloqué 5 min en debut de woe comme des glandus :s
Revenir en haut Aller en bas
Raazar
Baphomet jr
Baphomet jr



Nombre de messages : 120
Localisation : Amatsu bien sur^^
Date d'inscription : 19/09/2005

woe du 06/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: woe du 06/05/2006   woe du 06/05/2006 EmptyDim 7 Mai à 1:02

Citation :
a par ca j'm'excuse pour la pietre organisation durant la woe, mais lire tout et gerer le prof en meme temsp c'vraiment galere (c'plus facile au sin cross j'vous assure XD)
Moi je dis, c'est de la faute du /bm (°°)
Revenir en haut Aller en bas
Vaneria
Deviruchi
Deviruchi
Vaneria


Nombre de messages : 108
Localisation : en voyage de desintox'
Date d'inscription : 17/07/2005

woe du 06/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: woe du 06/05/2006   woe du 06/05/2006 EmptyDim 7 Mai à 1:19

ouais entre autre :p
et aussi qu'en prof faut guetter les cast a spell break, les lp a poser (meme pas penser a faire de deluge, trop occuper) guetter les soul changes des monk/champ (et meme comme ca unknown devait le dire 2 fois souvent XD) et donner des ordres :s (c'qui est trés chiant en battle mode :s) alors bon la com' allier en plus, fioulaaaaa .......mais ca va venir vous inquietez pas :p

et au final, j'arriverais de nouveau a vous raler dessus comme j'avais l'habitude de le faire :')
Revenir en haut Aller en bas
Unk




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2006

woe du 06/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: woe du 06/05/2006   woe du 06/05/2006 EmptyDim 7 Mai à 1:35

Raazar a écrit:
Citation :
a par ca j'm'excuse pour la pietre organisation durant la woe, mais lire tout et gerer le prof en meme temsp c'vraiment galere (c'plus facile au sin cross j'vous assure XD)
Moi je dis, c'est de la faute du /bm (°°)

espece de sac <3
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cyan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 19/07/2005

woe du 06/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: woe du 06/05/2006   woe du 06/05/2006 EmptyDim 7 Mai à 12:31

Comme tu le dis lire tout est casi impossible et quand quelqu'un te demande un boost des fois tu le vois pas et après le perso crois que tu lui en veux et te fais la geule. ( je sais beaucoup de et xD)

Niveau warp on a qu'à afficher sur le forum ceux qu'on a, chaque priest.
Revenir en haut Aller en bas
Vaneria
Deviruchi
Deviruchi
Vaneria


Nombre de messages : 108
Localisation : en voyage de desintox'
Date d'inscription : 17/07/2005

woe du 06/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: woe du 06/05/2006   woe du 06/05/2006 EmptyDim 7 Mai à 14:03

cyan> le principe, c'est aussi d'avoir un max de priest capable de warper vers les cibles :s donc c'pas le tout d'avoir les listes de castles, faut aussi bien vouloir changer les anciens warp afin d'etre pret pour la woe :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





woe du 06/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: woe du 06/05/2006   woe du 06/05/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
woe du 06/05/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des GoA :: Caserne :: Nos exploits en WOE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser