Forum officiel des GoA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des GoA

Le forum des new GoA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'etre qui loge au fond de vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eros
Deviruchi
Deviruchi
Eros


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 16/10/2005

L'etre qui loge au fond de vous Empty
MessageSujet: L'etre qui loge au fond de vous   L'etre qui loge au fond de vous EmptyVen 18 Nov à 18:53

Alors une post sur le fofo de DIM m'a donné une idée
Pourquoi ne pas s'inventer un perso ki pourrai nous ressembler (irl ou ig)
et partir un peu en delire dessu
Ca pourrai etre sympa ^^


Vla mon tit Fye :

L'etre qui loge au fond de vous Fye33copie5

Débutant Ange, ce perso apprend quelques techniques de combat a l'epee sans vraiment etre tres puissant, ce n'est que lorsqu'il devient invocateur qu'il acquier plus de pouvoir.

Notament la faculté d'invoqué un monstre dormant au fond de son ame et pouvant etre reveillé pour le combat rapproché ou utilisation de divers sorts. De plus, il commence a maitriser le vent et ainsi arrive a se creer de leger boost lors de ces combats.

A bout d'un long apprentissage, celui devient Chimerique du vent. Il maitrise completement le vent devenu son allié et peut ainsi se creer de gros boost pour l'attaque comme pour la defence. Avec cette maitrise, il peut accelerer sa vitesse mais aussi reduire celle de son adversaire... ainsi que creer diverses boucliers grace a des flux tres rapide de l'air creant un bouclier quasiment infranchissable. Mais ce flux d'air peut aussi etre utilisé lors de l'attaque en creant des rafales de vent pouvant propulser son adversaire.
Son attaque favorite est une concentration de flux creant une sphere dans la pomme de sa main pouvant etre utilisé comme arme de poing tres puissante.

Ce perso est d'ordinaire un perso possedant une resistance reduite mais compensé par une agilité accrue autant dans l'attaque que dans l'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna
Deviruchi
Deviruchi
Lyanna


Nombre de messages : 104
Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu*
Date d'inscription : 18/09/2005

L'etre qui loge au fond de vous Empty
MessageSujet: Re: L'etre qui loge au fond de vous   L'etre qui loge au fond de vous EmptySam 19 Nov à 13:44

heu... j'ai pas tout à fait saisi ce que tu veux faire eros lol
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Deviruchi
Deviruchi
Eros


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 16/10/2005

L'etre qui loge au fond de vous Empty
MessageSujet: Re: L'etre qui loge au fond de vous   L'etre qui loge au fond de vous EmptySam 19 Nov à 13:54

vive le double post Boulet lol!

Na en fait, on pourrait se creer des perso, les decrires et faire de mini histoire entre nous...
un truc dans le genre
je c po si ca va faire fureur mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna
Deviruchi
Deviruchi
Lyanna


Nombre de messages : 104
Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu*
Date d'inscription : 18/09/2005

L'etre qui loge au fond de vous Empty
MessageSujet: Re: L'etre qui loge au fond de vous   L'etre qui loge au fond de vous EmptySam 19 Nov à 13:57

Pfff spas double post c'est mon pc qui a buggé à l'envoi désolée Sad
Je crois que je vois ce que tu veux dire Smile ça me plait bien, dès que j'ai le temps j'écris ma tite histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna
Deviruchi
Deviruchi
Lyanna


Nombre de messages : 104
Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu*
Date d'inscription : 18/09/2005

L'etre qui loge au fond de vous Empty
MessageSujet: Re: L'etre qui loge au fond de vous   L'etre qui loge au fond de vous EmptyVen 30 Déc à 20:35

Dans le désert de Morocc, un être meurtri s'effondre au pied d'une dune. Les rayons du soleil caressent la peau brûlée et sale de cette jeune fille. La légère brise annonçant la fin de l'après-midi soulève ses haillons. Elle ferme les yeux, épuisée, prête à s'abandonner aux éléments. Dans sa tête raisonne une voix. Elle se souvient...


(bon la suite j'ai la flemme de l'écrire alors vous l'aurez une prochaine fois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'etre qui loge au fond de vous Empty
MessageSujet: Re: L'etre qui loge au fond de vous   L'etre qui loge au fond de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'etre qui loge au fond de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous
» Ou vous habitez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des GoA :: Taverne :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser