Forum officiel des GoA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des GoA

Le forum des new GoA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir de GOA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senki
Deviruchi
Deviruchi
Senki


Nombre de messages : 86
Localisation : Amatsu, sur les docks
Date d'inscription : 05/10/2005

L'avenir de GOA Empty
MessageSujet: L'avenir de GOA   L'avenir de GOA EmptyJeu 22 Déc à 10:29

Notre guilde est-elle en voie de perdition ? Est ce que tout le monde va abandonner le navire ? Je ne pense pas que GOA va disparaître, car tous les membres restants y sont profondément attachés. Mais cela ne veut pas dire qu'il faut laisser cette guilde dans cet état. Il va falloir que nous la reconstruisions, que nous recrutions de nouveaux membres et, maintenant que Shin est parti, que nous trouvions un Sub-GM. Cette personne devra bien connître Ragnarok, avoir un sens de la tactique en WOE et devra aussi se faire écouter et respecter facilement. Si quelqu'un veut s'occuper de cette tâche, qu'il le marque ici !
L'avenir des GOA repose entre vos mains !
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Baby Desert Wolf
Baby Desert Wolf
Sensei


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2005

L'avenir de GOA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de GOA   L'avenir de GOA EmptyJeu 22 Déc à 16:08

Pour le savoir ca peut encore aller (Snow comprendra), en suite pour les tactiques de Woe j'ai encore jamais eu l'occasion d'en tester ... Et puis je vien d'arriver dans la guilde (mais ca me tente bien d'essayer).
Revenir en haut Aller en bas
Kalamity
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kalamity


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2005

L'avenir de GOA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de GOA   L'avenir de GOA EmptyVen 23 Déc à 18:16

Moi jpense pas que ma tactique peace and love marche et jsuis pas une dominatrice (kwa ke xD) donc je ne poserai point candidature. Pi comme jsuis pas souvent la en woe c'est pas pratique :p

Kisss and Love Goa
Revenir en haut Aller en bas
chrno-san
Isis
Isis
chrno-san


Nombre de messages : 66
Localisation : Amatsu lieu de glandage :)
Date d'inscription : 07/12/2005

L'avenir de GOA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de GOA   L'avenir de GOA EmptyVen 23 Déc à 19:24

Moi je dis que c'est a Fox de choisir son bras droit. On a qu'a faire une liste de volontaire et Fox en décidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Invité




L'avenir de GOA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de GOA   L'avenir de GOA EmptyMar 27 Déc à 0:05

Moi je dis, c'est Shin le meilleur qui gueule et tout et tout... irremplaçable quoi... enfin breef au derniere nouvelle il est retourner a son post Surprised et moi j'espere mettre un perso secondaire (que j'utulise) dans la guilde car ça me manque de plus etre GoA *Y_Y* donc voila mais bon je me concentre plus sur ma tite wizette ^^ meme s'il faut l'avouer je ne la joue que pour glander Surprised, mdr, bref je proposerai jamais ma candidature car je connais rien a ro et j'suis nulle en tactique vala. Biou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de GOA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de GOA   L'avenir de GOA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de GOA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des GoA :: Taverne :: Les dernières News de Dim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser