Forum officiel des GoA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des GoA

Le forum des new GoA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des mots sur un écran...

Aller en bas 
+5
Yevon
Boulet
chrno-san
Senki
Jubeh
9 participants
AuteurMessage
Jubeh
Deviruchi
Deviruchi
Jubeh


Nombre de messages : 95
Localisation : Kingersheim Beach (68) ==) Amatsu
Date d'inscription : 17/07/2005

Des mots sur un écran... Empty
MessageSujet: Des mots sur un écran...   Des mots sur un écran... EmptyDim 1 Jan à 15:46

Bon voilà qu'écrire...
Lassé de woe , pvp , xper , la magie de Dim pour moi s'estompe depuis déjà longtemps... J'ai un bac à passer et à avoir , d'autres choses a faire à découvrir c'est pourquoi je vais ralentir Dim ( voir arretter... )
Je vous remercie tous pour les moments de crises , délires , figthing et autre glandage...
Je vous dit Bye et souvenez vous de mon petit pixel^^

Farewell...
Revenir en haut Aller en bas
Senki
Deviruchi
Deviruchi
Senki


Nombre de messages : 86
Localisation : Amatsu, sur les docks
Date d'inscription : 05/10/2005

Des mots sur un écran... Empty
MessageSujet: Re: Des mots sur un écran...   Des mots sur un écran... EmptyDim 1 Jan à 15:51

Jujuuuuuuuuuuuuuu !! Qu'est ce que tu nous fait là ? j'espère que tu reviendra nous voir de temps en temps au moins !!
Sur ce bonnes révisions, bon bac et viens nous donner des nouvelles hein ?
Revenir en haut Aller en bas
chrno-san
Isis
Isis
chrno-san


Nombre de messages : 66
Localisation : Amatsu lieu de glandage :)
Date d'inscription : 07/12/2005

Des mots sur un écran... Empty
MessageSujet: Re: Des mots sur un écran...   Des mots sur un écran... EmptyDim 1 Jan à 16:42

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Juju Crying or Very sad ralenti dim mais n'arrete pas stp Sad

Je te souhaire bon courage pour le bac et reviens nous vite même tres vite stp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Isis
Isis



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2005

Des mots sur un écran... Empty
MessageSujet: Re: Des mots sur un écran...   Des mots sur un écran... EmptyDim 1 Jan à 22:18

TONTONNNNNN ZUZUUUUUUUUU NAAAAAAAANNNNNNN RESTEEEEEUUUUUU OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Bonne chance Irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yevon
Yoyo
Yoyo
Yevon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2005

Des mots sur un écran... Empty
MessageSujet: Re: Des mots sur un écran...   Des mots sur un écran... EmptyLun 2 Jan à 9:23

lol? c'est quoi ce fdg de dingue. jor tu penses à ton bac le 1ier janvier ?! tu m'prends pour qui ? donne une vraie raison et stop toochette, parce que là j'y crois moyen, toi... lassé des woe... xD
j'pense savoir ce qui c'est passé, j'ai pas besoin d'un dessin (=> aucune nvelle du soir du 31... de ta pars => assez looche)
on s'vois irl pour en parler, en espérant ue tu lise le post
, allez ++
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna
Deviruchi
Deviruchi
Lyanna


Nombre de messages : 104
Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu*
Date d'inscription : 18/09/2005

Des mots sur un écran... Empty
MessageSujet: Re: Des mots sur un écran...   Des mots sur un écran... EmptyLun 2 Jan à 14:23

je sais pas pourquoi Nico mais je me sens visée là à propos de ce que tu penses...
Revenir en haut Aller en bas
Txitxarro
Isis
Isis
Txitxarro


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2005

Des mots sur un écran... Empty
MessageSujet: Re: Des mots sur un écran...   Des mots sur un écran... EmptyJeu 5 Jan à 20:01

g un bac a passé >> fausse excuse !
Désolé je suis en prépa j'ai beaucoup beaucoup de travail (bien plus qu'en terminale) et j'arrive quand mem a jouer le soir quand j'ai fini mes devoirs et le week end au soir quand je suis rentré chez moi so excuse du bac moyen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Isis
Isis



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2005

Des mots sur un écran... Empty
MessageSujet: Re: Des mots sur un écran...   Des mots sur un écran... EmptyVen 6 Jan à 19:35

Mais laissez mon tonton faire ce qu'il veut T___T
ZuZu avou que tu as trouvé une nénétte irl =D ou un copain :p
Revenir en haut Aller en bas
Raazar
Baphomet jr
Baphomet jr



Nombre de messages : 120
Localisation : Amatsu bien sur^^
Date d'inscription : 19/09/2005

Des mots sur un écran... Empty
MessageSujet: Re: Des mots sur un écran...   Des mots sur un écran... EmptyLun 16 Jan à 4:33

Ca existe les élèves sérieux...






































Bon euh... ce que je voulais vraiment dire, c'est que ca arrive à tout le monde d'être lassé de dim et finalement j'aurais qu'un "bye" à te dire quoi que tu vagabonde toujours sur msn Surprised

PS : Pourquoi est-ce que la page se déforme autant?
Revenir en haut Aller en bas
BurgerLi
Invité




Des mots sur un écran... Empty
MessageSujet: Re: Des mots sur un écran...   Des mots sur un écran... EmptyMer 18 Jan à 17:37

Moi, je vous dit pas bye, mais à bientôt, avec un autre perso, je veux pas partir comme ça, je fait une guilde avec des amis IRL, pour le fun et non pas pour la woe, je me monte actuellement un BS et un Hunter.
Je ne veux en aucun cas vous trahir avec une autre guilde du jeu, vous restez là la meilleur que j'ai eu IG, niveau ambiance et tout.
Je tennais juste à vous prévenir Smile Maintenant si sa vous plait pas, je comprendrais =)
Revenir en haut Aller en bas
Krystallia
Lunatic
Lunatic
Krystallia


Nombre de messages : 10
Localisation : Glandeuse of Amasu :)
Date d'inscription : 27/12/2005

Des mots sur un écran... Empty
MessageSujet: Re: Des mots sur un écran...   Des mots sur un écran... EmptyJeu 19 Jan à 3:43

Bah de toute maniére tout le monde fait ce qu'il veut etc,mais bon il faut se dire qu'on est encore pas mal dans la guilde,il ne faut pas desepérer,j'ai eu ma période No guild mais je ne vous ai pas trahis je suis restée fidéle à moi même^^,par contre juju si ce que tu dis est vrai ou faux il va falloir que tu passes quand même un peu sur le jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des mots sur un écran... Empty
MessageSujet: Re: Des mots sur un écran...   Des mots sur un écran... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mots sur un écran...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu des trois mots ^^ tro bien ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des GoA :: Taverne :: Les dernières News de Dim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser