Forum officiel des GoA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des GoA

Le forum des new GoA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 France télécom me casse les c*******

Aller en bas 
+2
Senki
Volt
6 participants
AuteurMessage
Volt
Angeling
Angeling
Volt


Nombre de messages : 188
Localisation : Amatsu
Date d'inscription : 28/07/2005

France télécom me casse les c******* Empty
MessageSujet: France télécom me casse les c*******   France télécom me casse les c******* EmptyMar 24 Jan à 14:32

A cause de ces boulets qui n'ont pas pris en compte que je voulait etre débiter automatiquement j'ai réçu une facture comme quoi je n'avais pas payer mon abbonement donc j'ai reçu ma freebox mais ma ligne n'est pa encore en service -_-
Alors je pense que pour tout ceçi soit régulariser je pense que je ne pourrais pas encore me connecter sur dim durant toute la semaine qui viens par contre ils ont intéret a me faire ca le plus vite possible sinon je vais les fracasser.
Revenir en haut Aller en bas
Senki
Deviruchi
Deviruchi
Senki


Nombre de messages : 86
Localisation : Amatsu, sur les docks
Date d'inscription : 05/10/2005

France télécom me casse les c******* Empty
MessageSujet: Re: France télécom me casse les c*******   France télécom me casse les c******* EmptyMar 24 Jan à 15:43

Reviens vite futur beau-papa :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna
Deviruchi
Deviruchi
Lyanna


Nombre de messages : 104
Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu*
Date d'inscription : 18/09/2005

France télécom me casse les c******* Empty
MessageSujet: Re: France télécom me casse les c*******   France télécom me casse les c******* EmptyMar 24 Jan à 21:05

Naaaaa Voltounet!!!!!!!!!! t'énerves po, zen... zen... *tend un punshing ball à l'éfigie de france télécom* ils vont tout arranger et tu nous reviendras tout vite hihi Razz en tout cas je te bisouteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Angeling
Angeling
Volt


Nombre de messages : 188
Localisation : Amatsu
Date d'inscription : 28/07/2005

France télécom me casse les c******* Empty
MessageSujet: Re: France télécom me casse les c*******   France télécom me casse les c******* EmptyMer 25 Jan à 14:26

Rester calme c'est quand même dur avec ces abrutis qui me prenne pour un c**
Bisouteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Raazar
Baphomet jr
Baphomet jr



Nombre de messages : 120
Localisation : Amatsu bien sur^^
Date d'inscription : 19/09/2005

France télécom me casse les c******* Empty
MessageSujet: Re: France télécom me casse les c*******   France télécom me casse les c******* EmptyJeu 26 Jan à 0:10

Je compatis avec toi, Free a voulu voler 400€ à mes parents (heureusement, yavai pas assez d'argent sur le compte XD).
Que le dieu de l'accès internet soit avec toi bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
chrno-san
Isis
Isis
chrno-san


Nombre de messages : 66
Localisation : Amatsu lieu de glandage :)
Date d'inscription : 07/12/2005

France télécom me casse les c******* Empty
MessageSujet: Re: France télécom me casse les c*******   France télécom me casse les c******* EmptyVen 27 Jan à 13:57

Sois Zen Voltounet^^ tu l'auras ta connexion, quand je c pas mais tu l'auras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krystallia
Lunatic
Lunatic
Krystallia


Nombre de messages : 10
Localisation : Glandeuse of Amasu :)
Date d'inscription : 27/12/2005

France télécom me casse les c******* Empty
MessageSujet: Re: France télécom me casse les c*******   France télécom me casse les c******* EmptyLun 30 Jan à 3:51

Oui Voltounet tu l'auras ta connection,ne t'énerve pas oki^^. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France télécom me casse les c******* Empty
MessageSujet: Re: France télécom me casse les c*******   France télécom me casse les c******* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France télécom me casse les c*******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des GoA :: Taverne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser