Forum officiel des GoA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des GoA

Le forum des new GoA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 adieu a jamais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaneria
Deviruchi
Deviruchi
Vaneria


Nombre de messages : 108
Localisation : en voyage de desintox'
Date d'inscription : 17/07/2005

adieu a jamais Empty
MessageSujet: adieu a jamais   adieu a jamais EmptyLun 5 Juin à 13:18

bon bon bon que dire.....adieux emouvants, dechirants blablabla ~~

En fait, je vien de me rendre compte que j'ai longtemps été bercés d'illusions concernant goa, et j'estime qu'il est temps d'y mettre fin :s

je m'explique, je me rend compte que j'ai placé la barre beaucoup trop haute dans mes exigences, mes attentes de la part de la guilde en gameplay (j'parle pas que des woes, mais en general) et qu'en fait, ma vie chez goa se limite a ce qui s'est passé a la derniere woe.......c'est a dire...3-4 personnes grand max

En ce qui concerne les woes, la faute me revient en partie.....je suis trop exigent....beaucoup trop meme par rapport au gameplay de la guilde.
Vous etes enthousiastes, volontaires, motivés(?), pour la plupart...mais helas, pas vraiment dans le sens que j'attend, a savoir ammeliorer le gameplay etc etc.....en gros, vous vous contentez de votre level actuel sans réel evolution

pour le reste, je compte meme pas le nombre de fois ou j'ai fait des teams pour xper, mais j'pense qu'une seule de mes mains suffirait a la tache. chacun vis ca p'tite vie dans son coin et c'est trés bien, apres tout c'est un style de jeux comme un autre, mais ce n'est pas vraiment le mien :s

Bref, GoA est une guilde sympa, qui a son charme avec les joueurs qui la compose, mais elle est loin d'apporter tout ce que j'attend d'une guilde et c'est la cause de mon départ. j'ai enfin ouvert les yeux depuis le temps que je me voilait la face, il etait temps

c'est pourquoi je vous dit see you, mais cette fois, c'est definitif

p.s: pardon d'avoir foutus la zone dans la guilde avec mon retour qui, au fond, n'aura servis a rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Magic Priest
Yoyo
Yoyo
Magic Priest


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Amatsu =)
Date d'inscription : 31/10/2005

adieu a jamais Empty
MessageSujet: Re: adieu a jamais   adieu a jamais EmptyLun 5 Juin à 13:51

que dire que repondre a sa...
ba bon vent shin je te souhaite une bonne continuation mais bon tu te plaint de pa avoir bcp teams mais a chak fois que jte demandé de maider etc tu refusé u_u

je te souhaite de trouver ailleurs ce que l'on a malheureusement pas pu t'apporter

kiss ma biche =)
Revenir en haut Aller en bas
Taho
Baby Desert Wolf
Baby Desert Wolf
Taho


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2005

adieu a jamais Empty
MessageSujet: Re: adieu a jamais   adieu a jamais EmptyMar 6 Juin à 15:03

Et oui GoA c'est pas une Guilde pour se faire gonfler son E-pénis, et s'est tant mieu; pour ca que j'ai tjrs aimé en faire partie.
Mais j'avoue que (meme si je suis peut présent) j'ai assisté a un déclin net de l'ambiance et de l'entousiasme ses derniers temps.

Bonne continuation a toi en tout cas. salut
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Deviruchi
Deviruchi
Eros


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 16/10/2005

adieu a jamais Empty
MessageSujet: Re: adieu a jamais   adieu a jamais EmptyMar 6 Juin à 22:26

Fox est parti chez Br apprendre ^^
ptre ca va repartir
on c jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna
Deviruchi
Deviruchi
Lyanna


Nombre de messages : 104
Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu*
Date d'inscription : 18/09/2005

adieu a jamais Empty
MessageSujet: Re: adieu a jamais   adieu a jamais EmptyMer 7 Juin à 12:33

Shiiiiinnnnnnn mon tortionnaire préf, je t'aimmeeeeeeee et ça restera tjr comme ça °° bref bonne continuation *bisoutage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu a jamais Empty
MessageSujet: Re: adieu a jamais   adieu a jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu a jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des GoA :: Taverne :: Les dernières News de Dim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser